Bande dessinée
Néerlandais

M-kids in de U.S.A.

Luc Morjaeu (auteur)

M-kids in de U.S.A.

Dans la série:
Genre:
Helemaal niet of toch? Mister Lex, een achterbakse maar steenrijke Amerikaanse manager, ziet bij een bezoek aan België een optreden van de fantastische M-Kids. Hij wil de succesvolle meidengroep meteen lanceren in het land van Uncle Sam. Hij schaakt de drie meisjes, maakt er een robotversie van die hij in Vlaanderen achterlaat en vliegt met de "real" M-Kids de oceaan over. Daar zal hij ze lanceren
Titre
M-kids in de U.S.A.
Auteur
Luc Morjaeu
Langue
Néerlandais
Éditeur
Gent: Dupuis, 2003
38 p.
ISBN
9063346220 9789063346225

À propos de Luc Morjaeu

Luc Morjaeu (né à Niel le 11 janvier 1960) est un auteur de bande dessinée flamand. Dans le passé, il était connu pour des bandes dessinées telles que Biep et Zwiep et De Familie Backeljau.

Depuis février 2005, il travaille pour le studio Vandersteen, où il est responsable de l'équipe de dessin de Bob et Bobette.

Biographie

Luc Morjaeu a suivi des cours d'arts graphiques à l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers et à l’École nationale supérieure des arts d’Anvers.

Avec Dirk Michiels, il fonde le studio de bande dessinée Mormic dans les années 1980, participe à la série Jacobus et Corneel et réalise une version comique d' Eric ou Le petit livre des insectes de Godfried Bomans. Avec Mormic, il a aussi fait des dessins sur commande pour le merchandising de Samson en Gert, Pingu et plusieurs figures de Disney. Entre-temps, il collabore a…En lire plus sur Wikipedia